Aime moi.

mercredi 16 novembre 2011

-Devient forte, ne fuit pas. Tu sais être fort ne veux pas dire que tu ne vas plus pleurer, que tu ne vas pas avoir mal.Etre fort c'est se relever, à chaque
fois. Accroche toi à n'importe qui,accroche toi à moi...



- Pourquoi tu me dis tout ça?



- Parce que je sais se que tu ressens. Je connais tes peines, tes peurs...



- Mais qu'es que je dois faire pour être forte ?



- Irradie de bonheur quand t'es malheureuse, pardonne au gens qui ne le mérite pas. Montre la joie quand tu ne la ressent pas. Sourit quand l'envie de pleurer te prend.Tu sais forte ne veut pas dire que tu n'as plus envie de mourir, ça veut dire continues à vivre et tu verras cette envie partira. Alors bats toi,on affronteras tout ensemble. Je te le promet, t'es peines vont partir.

Clémence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire