Aime moi.

mercredi 16 novembre 2011



Pourquoi se torturer ?
" -Ce qui c'est réellement passé ? C'est que j'ai cessé d'aimé, de l'aimé. Enfin j'ai décidé de ne plus l'aimer. Pourquoi ? Parce que ça me foutait la trouille! Oui ta raison j'ai eu peur.Mais pour moi cette peur elle était la bienvenue. Elle à tout foudroyer en moi. Comment dire ... Elle a pris le dessus sur mes autres sentiments. Mais moi je trouvais pas ça si mal. Ben oui, quand je vois les ruptures entre deux personnes l'une va plus tôt bien et l'autre très mal Je préfère être celle qui va bien. En générale celui qui va très mal est celui qu'a tout donné. Moi au contraire j'ai rien donné, aucun vrai sentiments , j'ai fais aucun sacrifices. J'ai peu être juste perdue du temps mais j'en mourrais pas. Se que je veux dire par là c'est que j'en est pas souffert cette fois. J'ai pas eu le c½ur vraiment brisé, j'ai pas chialé longtemps. Je me suis relevé et stoppé mes sentiments, je suis comme un robot quoi , je ne ressent rien , plus rien du tout . "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire